Dimanche 15 décembre
Sacré dimanche !
Dimanche sacré !
On ouvre…
La Table d’Hôtes ! ! !
Dimanche, donc en mode « brunch »,
De 11h30 à 15h
Vous aurez beaucoup de compassion puisqu’en attendant la fin de la construction de la nouvelle cuisine elle est encore… dans les écuries… puisque Numa, le chef, et Michel, le second, travaillent encore d’arrache-pied à créer LA cuisine de la Ferme du Bonheur, la cuisine A.O.B.B. (Appellation d’Origine Bonheur en Banlieue) et leurs essais depuis une quinzaine de jours sont de trèèèèèèès bon augure, comme vous le verrez dimanche… puisqu’enfin on devrait choisir le ou la serveur/se … samedi… etc.
Mais bon, vous vous en doutez, l’esprit de la Ferme sera là, vous le connaissez bien puisque c’est vous qui le créez avec nous !
Ensuite et désormais, la Table d’Hôtes sera ouverte
TOUS TOUS TOUS LES DIMANCHES,
ET DU MARDI AU VENDREDI DE MIDI A 14H
en mode plus classique en périodes scolaires. (plus d’infos ici)
Et un gros cadeau pour fêter ça :
« L’action collective est-elle
au service du bien commun ? »
Rendez-vous dès 12h !
Première conférence-mangeoire du cycle proposé par Hacène Belmessous, ce chercheur en résidence d’auteur chez nous, qui écrit un livre sur le mouvement public suscité par la Ferme du Bonheur de réappropriation de la « chose publique » : la fabrique du pré !!! Aujourd’hui, Hacène invite Céline Braillon, une grande dame des mouvements de démocratie dite « participative », travaillant au Ministère de l’Écologie, du Développement Durable et de l’Énergie, chargée de mission « gouvernance et cohésion sociale » des projets territoriaux de développement durable, observatrice de l’agenda 21 et enfin co-fondatrice de l’ADELS (plus d’infos ici)
Résidence soutenue par la Région Ile De France
-
Et le dessert…
Comme TOUS les dimanches à 14h…
« Au Champ de la Garde!!! »
Tous ensembleu !
Tous ensembleu !
Tirer-Pousser-Porter-Traîner !
Tirer-Pousser-Porter-Traîner !
Houe-Pioche-Pique !
Houe-Pioche-Pique !
Houe-Pioche-Pique !
… Et le goûter sous la tente au bord du feu ! ! !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire